une histoire de bien-être
"Née d'un père indien et d'une mère québécoise, c'est une tradition familiale d'obtenir un 2e prénom indien à la naissance. J'ai d'ailleurs suivi cette coutume avec mes enfants. Je crois que les racines permettent la fortification de la famille et accentuent le sentiment d'appartenance. Si j'additionne à ma culture ma passion pour la matière brute, les herbes, les fleurs, leurs propriétés magiques et thérapeutiques, ainsi que mon besoin d'aider mon prochain, cela donne tout le sens de ma vie.
Depuis toute jeune, je ressens un besoin de soutenir les gens et de partager mes connaissances. J'ai eu la chance au cours de mes expériences antérieures, de développer mon côté de gestionnaire à travers des relations humaines enrichissantes. Dans le milieu de la santé, on doit s'adapter à une multitude de situations et nos connaissances sur la vie, sur les autres, mais surtout sur soi s'accroissent à vitesse grand V."
"J'ai appris que le bien-être commence avec des choix simples et des habitudes personnelles. Nous sommes exposés au quotidien à plusieurs facteurs environnementaux qui influencent nos choix et nos habitudes, mais aussi nos émotions. Nous avons le pouvoir de choisir, et beaucoup d'outils à notre disposition pour parvenir à nos objectifs. J'ai envie d'influencer positivement votre quotidien avec le partage de mes produits faits à la main avec amour.
Portée par ce que mon esprit et mon coeur, les deux interconnectés, me dictent, j'aime croire qu'il y a plusieurs voies pour chacun de nous... Ainsi il n'appartient qu'à nous de fabriquer notre propre destin, tel que je fabrique mes chandelles."
"Parce que je crois que l'ambiance et le réconfort qu'elle procure est un chemin direct vers notre bien-être. Parce qu'être bien chez-soi est une importance capitale que trop de gens oublient, mais oh combien elle prend tout son sens depuis cette histoire de pandémie !"